( 5 / 5 )

 

Blindage de porte Paris 3

 

Avant de réaliser votre pose blindage de porte à Paris 3, nos experts vous donneront le choix entre deux possibilités. La première solution est un blindage de porte à plat. Dans ce cas nos spécialistes installeront une plaque d’acier sur la face intérieure de votre porte. La seconde option, est la pose d’un blindage de porte fourreau. La plaque d’acier sera alors repliée sur les champs du côté extérieur de la porte.

Au niveau des matériaux, le mieux est d’opter pour un blindage certifié par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection). Avant d’être certifié, le blindage a été soumis à tests de résistance à l’effraction. Ces tests distinguent trois niveaux de résistance (BP1, BP2 et BP3). Un blindage certifié par le CNPP propose un degré de résistance à l’effraction similaire à celui d’une porte blindée.

Un professionnel de blindage Paris 3

Serrurier Paris 3  intervient sur la pose et la réparation de vos portes blindées pour renforcer votre sécurité. Après avoir pris connaissance de vos besoins, L’artisan Serrurier Paris 3 vous conseillera sur le modèle approprié lors de l’achat d’une porte blindée ou pour la modification par un ajout d’une tôle blindée. Ce sera aussi l’occasion de changer votre serrure pour compléter la sécurité en plus de la nouvelle pose (serrure cylindre à un ou plusieurs points). Votre serrurerie  dans le 3 eme arrondissement de Paris répond à l’ensemble de vos besoins en matière de sécurité. Vous souhaitez blinder votre porte déjà existante, faire l’achat d’une porte blindée ou cherchez un dépanneur capable de comprendre le fonctionnement et de dépanner votre porte blindée? Différents types de portes blindées existent, faites donc appel à votre serrurier, expert en installation de portes blindées pour faire votre choix comme pour vous dépanner !

 

6 commentaires

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide